Retour sur 4 épreuves successives !

Publié le 9 Juin 2015

Retour sur les 4 épreuves qui ont succédé St Vincent !

Les 16 et 17 Mai se déroulait l’épreuve de Rouillé (86) pour le Championnat de l’Ouest. Le CBM avait comme unique pilote Stéphane. Durant tout le week-end il ne s'est pas senti à l’aise dans le Roscross. En demi-finale, il casse une rotule ce qui ne lui permet pas d’accéder à la finale.

Le week-end des 23 et 24 Mai avait lieu l’autocross de Baud (56) épreuve qui comptait pour le Championnat de l’Ouest. Seul Stéphane était présent lors du meeting. Le week-end c’est mieux passé dans l’ensemble. Pendant la finale il se positionnait 9ème mais un accrochage lui fait perdre quelques places, il en termine à la 13ème position.

Le 31 Mai avait lieu la course à La Pernelle (50) qui compte pour le Championnat de l’Ouest de Sprint-car uniquement. Après un début de week-end compliqué là encore, Stéphane fini avec une 6ème place bien méritée !

Enfin, ce week-end les 6 et 7 Juin se disputait pour la troisième année l’épreuve de Plouay (56) pour le Championnat de l’Ouest. Lors de ses essais chronométrés, Stéphane réalise le 15ème temps sur 20 pilotes au départ. En première manche, il termine 8ème, la deuxième il part 8ème et finit 3ème enfin en troisième manche il se place 5ème. En demi-finale, Stéphane partait 5ème et récidive avec une 3ème place. Pour clôturer le week-end, il termine à la 9ème place pour cause d’un accrochage au départ et d’une piste bien arrosée. Un très bon week-end dans l’ensemble qui redonne le moral à l’équipe et surtout au pilote qui est plus à l’aise avec la machine !

Alain était également de retour sur la piste de Plouay. Il réalise un 8ème temps chronométré pour cause d’un problème de frein arrière. En première manche il termine à la 6ème place. Alain effectue un superbe départ durant sa deuxième manche et est auteur d'une belle remontée ce qui le positionne à la 2ème place. Il finit 4ème en troisième manche. Lors de la demi-finale un arrosage important est fait, de plus, les transmissions arrière font du bruit. Résultat, de la limaillle se trouve dans le pont arrière à cause des roulements. Alain prend le départ de la finale juste pour avoir des points au championnat, il termine 7ème.

Retour sur 4 épreuves successives !Retour sur 4 épreuves successives !

Rédigé par CBM-RacingTeam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article