Montauban de Bretagne 2015

Publié le 15 Septembre 2015

La dernière épreuve du championnat de l’Ouest se déroulait ce week-end des 12 et 13 Septembre à Montauban de Bretagne.
En ce qui concerne Philippe il réalise le 10ème temps chronos. Pour sa première manche, il finit à la 4ème place. Un problème d’alternateur l’empêche de prendre le départ de la deuxième et troisième manches. En demi-finale, Philippe part de la dernière ligne, il réussira à remonter à la 3ème position. En finale, après un super départ notre pilote de la 206 réussit à sortir 4ème au premier virage. Après un abandon, il monte sur la 3ème place du podium. Un podium inattendu en n’effectuant pas les deux dernières manches qualificatives.
Alain connaîtra plus de soucis. En effet, il ne fait que quelques mètres lors de sa première manche à cause de problèmes de transmission. Il ne prendra pas le départ de la deuxième manche. De retour en troisième manche, il se place à la 6ème position. Alain ne pourra pas effectuer la totalité de ses tours suite à des problèmes de transmission de nouveau. Son week-end s’arrête là.
Un plateau très relevé en Maxi Sprint attendait Stéphane, il réalise le 17ème temps chronométré le samedi. En première manche, il se positionne 5ème en partant de la 3ème ligne. Malheureusement il ne prendra pas le départ de la deuxième manche qualificative suite à un faux contact du feu crash... Les espoirs d'une finale s’envolent peu à peu. Après une remise au point, Stéphane peut prendre le départ de la troisième manche. Partant en fond de grille, il parvient à remonter 5ème. En demi-finale, il termine à la 6ème place. Lors de sa finale, des trombes d’eau s’abattent sur le circuit de Montauban ce qui raccourcit la fin du meeting. Les Maxi Sprint ont quand même pu exécuter leur finale. Stéph en termine à la 11ème place.
Quant à Yannick, il réalise 5ème temps aux essais chronométrés. Durant ses deux premières manches qualificatives, il termine à la 5ème place. Le pilote de la Polo, effectue un départ canon lors de sa troisième manche. Il ressort deuxième en bout de ligne droit et garde cette place jusqu’au drapeau à damier ! En demi-finale, il termine à la 4ème place. Enfin, la finale des Maxi Tourisme a aussi été victime du temps… Yannick prend le départ, il fait quelques tours au ralenti sur une piste qui devient de plus en plus impraticable, de plus les essuie-glaces de la voiture ne fonctionnaient pas comme il fallait. Yannick décide de sortir de la piste.

Le CBM vous donne rendez-vous pour l'ultime épreuve du Championnat de France à Bourges les 26 et 27 Septembre.

Plus de photos prochainement...
Plus de photos prochainement...Plus de photos prochainement...

Plus de photos prochainement...

Rédigé par CBM-RacingTeam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article